L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meerhad
Modérateur
Modérateur



Messages : 306
Date d'inscription : 10/06/2012

[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences Empty
MessageSujet: [Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences   [Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:15

Un topic pour partager, expliquer, critiquer et donc améliorer nos enchainements de compétences.
Je commence le post pour l'Elémentaliste mais je vous incite à faire la même choses pour les professions que vous avez choisies.
Il s'agit bien sur que d'un commencement: je n'ai pas intégrer les compétences utilitaires (que je ne connais pas), ni les combo (que je connais encore moins).

  • Engagement de base:
    F1[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Water_AttunementAffinité à l'eauPar défaut, je me balade avec cette affinité activée par défaut. Celà m'évite un cooldown
    5[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Healing_RainPluie soignanteUn peu de soin en prévision des futurs coups que je vais recevoir. Je lance sur moi même mais en me mettant juste à la limite de la zone de cast. Comme ca, si je recule, je reste dans la zone du sort
    4[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Frozen_GroundSol géléCela ralenti la cible pour qu'elle puisse pleinement "profiter" de la suite du programme... En fonction de réaction prévisible de celle-ci (un mob ou cac va se précipiter sur moi, un caster ne pas bouger ou reculer), je place la zone du sort pour qu'elle reste dedans le plus longtemps possible
    F1[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Fire_AttunementAffinité au feu
    5[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Meteor_ShowerPluie de météoresJe canalise complètement le sort pour qu'il fasse le plus de dégats possibles. Là encore, je place la zone d'effet par rapport au déplacement prévisible de la cible.
    3[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Flame_BurstExplosion de flammesA spammer pour profiter le plus possible du DoT
    2[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Lava_FontFontaine de laveA utiliser si la cible est plutôt statique. On peut également l'utiliser contre un cible mobile mais il faut bien prévoir le déplacement de celle-ci
    1[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-FireballBoule de feuA utliser si la cible est très mobile ou si tous les autres sorts sont en cooldown.
    Je spam 1, 2 et 3 jusqu'à ce que la cible arrive au contact.
    4[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Burning_RetreatRetraite enflamméeMe permet de m'éloigner.
    Je spam 1, 2 et 3 jusqu'à ce que la cible arrive au contact. Pour un mob classique, il meurt généralement avant cette étape sans avoir eu une chance de me toucher
    F3[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Air_AttunementAffinité avec l'air
    3[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-GustRafaleJe repousse la cible
    2[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Lightning_SurgeRenforcement d'éclairsLe sort fait très mal au gars en face. Par contre, il a le temps d'arriver sur moi pour me taper. Mais comme il est aveuglé, généralement il échoue
    5[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Static_Field_%28staff_skill%29Champs statiqueJ'immobilise la cible
    ss Esquive arrièreEt je recule! Taio!
    1[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Chain_Lightning_%28staff_skill%29Eclairs en série A spammer tant que le gars d'en face ne bouge pas
    F4[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-Earth_AttunementAffinité avec la terre
    5[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences 48px-ShockwaveOnde de chocA ce stade, si la cible ou moi-même ne sommes pas déjà morts, je considère que je perd mon temps et décide d'entreprendre un "retrait stratégiques". Ce sort me permet de bloquer mon "ami" et de lui infliger un DoT



Dernière édition par Meerhad le Dim 5 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrai
Modérateur
Modérateur
Socrai


Messages : 976
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Socrai; Postumia; Soc El Soc

[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences Empty
MessageSujet: Re: [Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences   [Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:45

Va falloir que je fasse çà alors car jusqu’à présent je jouais au Feeling. Mis a part quand j'étais Healer.

Donc c'est juste sur Gw ou sur tous MMO les histoires d'enchainement si c'est le cas je comprend pourquoi je meurs au champ d'honneur en Pvp No

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elémentaliste][Baton]Enchainements de compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: Classes :: Elementaliste-
Sauter vers: