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 Le build au Meerhad (baton)

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Meerhad
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MessageSujet: Le build au Meerhad (baton)   Jeu 18 Juil - 10:03

Voici mon build: http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhImKbmRygjDAhHCQQCiCVUeEzM7A-jgCBYLAkIAJPFRjt4qIasqFYqSJV5SQ2qDwKOyeDKrA-e

Je vous ferai une petite explication plus précise bientôt.

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Dernière édition par Meerhad le Sam 20 Juil - 9:08, édité 1 fois
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Socrai
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MessageSujet: Re: Le build au Meerhad (baton)   Jeu 18 Juil - 11:25

On a hâte de te lire

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Les Asuras font peur, non seulement parce qu’ils ne parlent pas votre langue mais parce qu’ils ont d’autres coutumes et que vous ne comprenez pas sans un effort particulier sur vous même!!.
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Lazarus
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MessageSujet: Re: Le build au Meerhad (baton)   Jeu 18 Juil - 23:03

Cool, ca me servira de modèle pour mon petit reroll (lvl45).
Merci pour ton partage!

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https://www.youtube.com/watch?v=5NV6Rdv1a3I
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Meerhad
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MessageSujet: Re: Le build au Meerhad (baton)   Sam 20 Juil - 9:06

Au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu à la lecture de mon build, celui-ci est complètement tourné DPS...

  • Sa philosophie:

    1. Faire de gros dégats
    2. Changer très très souvent d'élément pour pouvoir bénéficier tout le temps des meilleurs sorts. Par exemple, on associe souvent le feu pour le DPS mais il ne faut pas oublier que l'eau avec Tesson de Glasse, l'air avec Renforcement d'Eclair et la terre avec Erruption ont de gros canons eux aussi.
    3. Penser en permanence "Combo"



  • Les points de compétence: Leur répartition vient du point précédent.

    • 30 en Arcane pour pouvoir swapper rapidement d'éléments
    • 30 en Feu pour le DPS!
    • 10 en Air pour le DPS aussi



  • Les compétences:

    • Arcane:

      • Maitrise des arcances: pour pouvoir lancer le plus souvent possible les sort d'arcanes. Ils sont une TRES grosse source de DPS et de combo.
      • Affinité élémentaire: comme je n’arrête pas de changer d'élément, ça me permet de faire bénéficier à moi et au groupe d'avantages
      • Bâton irradiant: une plus grande surface pour les AoE. Quasiment un must pour les utilisateurs de baton



    • Feu: en gros des compétences qui permettent d'augmenter le DPS



  • Mon cycle de base:

    1. Je passe en terre
    2. Onde de choc pour le DoT et bloquer la cible
    3. Sol instable un peu devant ma cible pour la ralentir quand elle sortira d'Onde de choc
    4. Éruption pour le DPS et surtout la combo qui va suivre
    5. Passer en feu
    6. Fontaine de lave. Pour le DPS et la combo avec la précédente Eruption
    7. Explosion de flamme pour le Dot
    8. Pluie de météore. Pour le DPS bien sur!
    9. Pouvoir des arcanes: les 5 prochaines coups sont critiques. A lancer tout de suite après avoir lancé Pluie de Météore, ça n'interrompt pas la canalisation
    10. Glyphe d'harmonie élémentaire pour le boost en puissance. Par contre, il faut attendre la fin de la canalisation de pluie
    11. Glyphe des élémentaires.
    12. Fontaine de lave
    13. Explosion de flamme
    14. Explosion d'énergie. Gros DPS plus comno avec la Fontaine de lave
    15. Passage en terre
    16. Éruption
    17. Passage en eau
    18. Geyser: soin + futur combo (soin instant)
    19. Sol gelé: combo (armure de glace)
    20. Passage en air
    21. Renforcement d'éclairs. Pour le DPS
    22. Vitesse d'aquilon
    23. Champ statique: pour le blocage et le futur combo
    24. Vague des arcanes: pour le (gros)DPS et la combo (vitesse)
    25. On passe de nouveau et on recommence avec des petites variations



  • La survie: on est de "glasse". On est donc très très fragile. Mort, notre superbe DPS, il sert pas à grand chose... Voici quelques éléments pour augmenter notre survie:

    • Etre toujours très très concentré: on peut mourrir en deux secondes
    • Vitesse d'Aquilon pour un peu de vitesse et kiter
    • Rafale pour repousser un mob trop collant (ou l'interrompre s'il est à distance)
    • Champ statique: pour bloquer (pas longtemps)
    • Sol gelé: pour ralentir
    • Geyser et pluie soignante. A combiner avec Vague d'Arcane pour un instant heal. Attention: pluie nécessite de ne pas bouger. Ce qui n'est pas le pied quand c'est un peu chaud...
    • Aura magnétique: si on est la cible d'un distance
    • Onde de choc et sol instable pour bloquer le mob et le ralentir
    • Retraite enflammée: il ne faut pas oublier que c'est une esquive!
    • Et justement, faire des esquives!
    • Malgré ces conseils, ce n'est pas toujours suffisant. C'est pourquoi, je vous conseille d'avoir en permanence un second set d'armure full résistance et vitalité. Je commence systématiquement avec ce set pour les instances que je ne connais pas ou quand je suis avec un groupe que je ne connais pas. En fonction de comment ca se passe, je mets mon set full berseker. Ou non. C'est également important pour les phases de run ou à la moindre erreur, on s'en prend plein les dents...
      Avec un set full vita/resistance, toutes les instances sont plus faciles. Mais comme je l'ai lu sur un forum: "La résistance, ca rend les élémentaires fainéants". Donc n'en abusez pas!



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