L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation FoxObsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FoxObsy

FoxObsy


Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation FoxObsy Empty
MessageSujet: Présentation FoxObsy   Présentation FoxObsy Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:00

Salutations,
il parait qu'il faut refaire une présentation car un imbécile à effacer celles qui étaient déjà présentes. Puis comme on m'a martyrisé moralement pour que je la fasse je me sens un peu obligé.
Moi c'est Virgile (il parait que j'ai été écrivain dans une vie antérieur Shocked ), j'ai 19 ans et effectue actuellement mes études en informatique.

Pour ce qui est des MMO j'ai commencé avec gw1 il y a maintenant 7ans (oui j'étais très jeune et je ne vous avouerai pas le nom de mon premier perso Very Happy ), j'y suis resté pendant à peu près toute cette période malgré quelques pauses où j'ai joué à plusieurs autres petits MMO ou jeux en ligne comme CS. J'ai d'ailleurs eu pas mal d’expérience dans quelques grosse guilde de GW1 où j'étais officier tel que Ho ou encore XYZ mais je préfère désormais les guildes un peu plus calmes. Mais je joue également à LOL, FF14 actuellement, Starcraft à très petite dose et à énormément de jeu solo (actuellement environ 50 mais pas tous en même temps je vous rassure).
Ayant commencé GW2 dès sa sortie je me suis faufilé avec toute la discrétion de mon voleur dans une petite guilde bien sympathique au détour de tonnelle du crépuscule, qui est encore aujourd'hui ma guilde.

J'ai plusieurs personnages dont un Voleur lvl 80, un Envouteur lvl 80, un Gardien lvl 20 mais auquel je ne consacre pas trop de temps car pas trop fan de la classe et en création un Nécromant. A l'avenir il y en aura surement d'autres mais pour l'instant je m'en tiens à ceux-là.

Je passe la plupart de mon temps dans gw2 soit en donjon ou en pvp en ce moment mais il m'arrive aussi de faire du trade ou du McM.
Voila, bon jeu à tous et on se retrouve en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

Présentation FoxObsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxObsy   Présentation FoxObsy Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:59

je veut savoir le nom de ton perso de gw1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxObsy

FoxObsy


Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation FoxObsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxObsy   Présentation FoxObsy Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:27

je te le dirais peut être un jour si je suis de bonne humeur ! Mais c'est un acte sombre de mon passé que la création de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Emoglobins

Emoglobins


Messages : 463
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 38
Localisation : ain Miribel

Présentation FoxObsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxObsy   Présentation FoxObsy Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:43

sa te dit une arme élevé en échange du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FoxObsy Empty
MessageSujet: Re: Présentation FoxObsy   Présentation FoxObsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FoxObsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation Emoglobins]
» [Présentation Loupiot]
» [présentation Sigounet ]
» [Presentation Socrai]
» [présentation Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: L'Ordre du Phénix :: Recrutement-
Sauter vers: