L'Ordre du Phénix

[PHX]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Elémentaliste][Baton]Les sorts de DPS "Instant Cast"

AuteurMessage
Meerhad
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [Elémentaliste][Baton]Les sorts de DPS "Instant Cast"   Dim 9 Sep - 3:57

Voici un petit récapitulatif de tous les sort "Instant Cast" (lancé instantanément).
En les lançant les uns après les autres, cela permet de faire en très peu de temps très, très mal.

Dans le petit tableau en dessous, les dégats sont montrés sans les différents avantages que vous avez pu acquérir lors de votre progression...

Affinité Sort Dommage Commentaire
Boule de feu 314 Le sort de base
Fontaine de lave 296 + 4*296 Même si le cast est instantanée, j'ai l'impression que les premiers dégats sont fait une seconde après. Très utile et très rapide. Surtout si l'on utilise le lancement instantanné des sort AoE (Ce que je ne fais pas encore)
Flame Burst 1640 sur 5s
Water Blast 111 + des soins Le sort de base
Ice Spike 554 + vulnérabilité(10s) Même si le cast est instantanée, "tombe" une seconde ou deux après. Vulnérabilité est intéressant pour les sorts qui suivent.
Frozen Ground 0 + gélé (2s) Ne fait aucun dégats. Mais gèle les ennemis, les empéchant de fuir les AoE. C'est pourquoi, je le laisse dans cette liste de "DPS".
Chain Lightning 203 ou 2*203 Attaque de base. Attention: à manier avec beaucoup de précaution car cette attaque a tendance a tout aggro.
Stoning 185 + Faiblesse (1s) Attaque de base.
Eruption 462 + 3060 (sur 12s) J'ai un petit doute sur le fait que ce sort soit instant cast.
Unsteady Ground 37 + Crippled(2s) Très peu de dommage mais ralenti la cible pour qu'elle "profite" mieux des AoE.
Shockwave 190 + 850(sur 20s) + Immobilisation (2s)

Pour l'instant, mon ordre préféré est :
Shockwave
Eruption
Unsteady Ground
Ice Spike
Frozen Ground
Flame Burst
Fontaine de lave
Boule de feu

[Elémentaliste][Baton]Les sorts de DPS "Instant Cast"
Page 1 sur 1