L'Ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Phénix

[PHX]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Build Gardien tank/heal

Aller en bas 
AuteurMessage
sigounet
Modérateur
Modérateur



Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2012

Build Gardien tank/heal Empty
MessageSujet: Build Gardien tank/heal   Build Gardien tank/heal Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:02

Voici le build que je joue avec ma gardienne :
http://gw2skills.net/editor/?fUAQNApeWlYgqCnFyvDf4ERWhVi9AjfsjXPS4DZIA-jwxAoNBxsYR0YLght6Gkyb0UzER1qGsQAMB-e

Le but de mon build est d'essayer de tenir au mieux les mobs pendant que le reste du groupe se font plaisir Twisted Evil 

Par où commencer pour expliquer ^^ :

Pour tout ce qui est pièces d'armures, talismans, arme et etc, je fais en sorte de monté au maximum l'endurance et la guérison (pas encore testé mais en projet, c'est de monté la vitalité à la place de la guérison)   afin de bien tenir aux attaques, et d'augmenter mon efficacité à soigner.
Pour les runes, le choix est fait principalement pour booster la durée des avantages (de l'ordre de +40%, et +60% avec la nourriture)

Le choix des armes :
La masse + bouclier : la meilleur composition je pense pour tanker et même soigné ceux qui sont au cac avec moi
le bâton (que je varie très souvent avec l'espadon ou le marteau pour opter un peu plus pour des dégâts) avec la guérison élevé permet de se soigner et aussi les alliés efficacement avec la comp 4

Pour les aptitudes :
- 30 points en courage histoire de booster au max l'endurance
 aptitude 4  permet de monter l'endurance pour tous les alliés à proximité
 aptitude 7  augmente les dégâts à la masse et surtout la guérison de 250   (je la remplace parfois par la 9 qui monte de 90pts son endurance avec un bcl)
 aptitude 11 permet de me soigner à chaque fois que j'applique un avantage à un allié, c'est pourquoi je n'utilise que des cris : ils me permettent de procurer 4 avantages par joueur : donc pas mal de point de vie pour me soigner Smile

- 30 points en honneur pour booster la vitalité et la guérison
 aptitude 2 réduit de 20% le tps de recharge des cris (combiné avec les runes des pièces d'armures) les avantages sont quasiment en permanence appliqués.
 aptitude 10 permet de soigner les alliés avec la compétence 2 de la masse, 4 de l'espadon, ou 3 du bâton
 aptitude 11 permet de convertir une altération aux alliés à proximité pour chaque cri
 ne pas oublié que les roulades soignent les allies à proximité : avec la guérison bien élevé je redonne environ 2000 pts de vie à chaque roulade (grâce à la compétence "sauvez votre peau" l'endurance se régénère vite)

- 10 points en vertus
 aptitude 2 permet d'augmenter la durée de représailles.


En résumé, je fais que très peu de dégâts, quoique avec représailles souvent appliqué à tout le groupe cela peut faire mal.
Je me soigne assez bien, et aussi les alliés assez efficacement

Voilou je sais pas trop si j'ai oublié des points d'explication, n'hésitez pas à me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Gardien tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Build Gardien
» [Gardien]Liens intéressants
» [Build McM voir Pvp de groupe]
» Le build au Meerhad (baton)
» [bâton] build orienté dégâts et soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Phénix :: Classes :: Gardien-
Sauter vers: